BOUTIQUE EN LIGNE LUZEA
OFFRES – PRIX - PROMOTIONS
Les offres promotionnelles (Noël, la St Valentin, la fête des mères, la fêtes des pères…) ont une durée et sont valables pendant le temps de leur présence en ligne et de leur affichage. Elles sont limitées à la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
PAIEMENT
L’achat est enregistré dès lors que la totalité du montant du soin est réglé.
Le paiement par carte bancaire s’effectue en ligne lors de la passation de la commande et s’effectue en toute sécurité grâce au service de paiement sécurisé TIPI, équipé d’un serveur de validation bancaire en protocole SSL.
Ce service garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires.
COMMANDE ET VALIDATION DE LA TRANSACTION
FERMETURE TECHNIQUE
L’établissement ferme ses portes pour raison technique :
LIVRAISON
Nos ventes et prix s’entendent au départ de Luz-Saint-Sauveur (65120) Hautes Pyrénées – France
Vous serez livré dans un délai moyen de 5 à 7 jours à compter de la réception de votre bon de commande par Luzéa, par les services postaux.
Les livraisons s’effectuent :
DROIT APPLICABLE - JURIDICTION COMPETENTE
PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le présent site et tous les éléments s’y trouvant, marques, logos, graphiques… sont la propriété de LUZEA ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence ni aucun droit que celui de consulter le site.
La reproduction ou l’utilisation à d’autres fins qu’un usage personnel ou privé est expressément interdite. Tout autre utilisation est sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de LUZEA.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE SOINS, PASS BALNEO, ECHAPPEES, ESCAPADES ET ABONNEMENTS
L’ACHAT ET LA RESERVATION DE PRESTATIONS (BALNEO, SOINS, ECHAPPEES, ESCAPADES...)
1/ Nous conseillons à notre clientèle de réserver au minimum 3 jours à l’avance (hors vacances scolaires) et 7 jours à l’avance (pendant les vacances scolaires).
2/ Pour valider la réservation, le client peut choisir de régler tout ou partie du montant total de la prestation :
A/ Versement d’arrhes :
B/ Paiement total de la prestation :
Toutes les prestations peuvent être offertes sous forme de « Bon cadeau ».
L'achat de nos prestations suppose un paiement intégral avant utilisation.
La réservation de soin nécessite une prise de rendez-vous validée après règlement de la prestation.
DUREE DE VALIDITE DU SOIN OU PASS BALNEO
La durée de validité d’un soin est de 1 an à compter de sa date d’achat.
LES PRIX
Nos prix sont indiqués en euro, toutes taxes comprises, calculés sur la base des données en vigueur sur les brochures (éditions papier ou site internet).
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à la hausse comme à la baisse et sont communiqués à l’achat.
Le prix du soin comprend : la fourniture du linge (peignoir et serviette)
ECHANGE DE SOIN
Le bénéficiaire d’un Bon cadeau de soin peut échanger la prestation reçue pour un autre soin de son choix. Si le soin choisi a un prix supérieur, le supplément est à la charge du client. En cas de montant inférieur, aucun remboursement ne sera effectué.
ARRIVEE
Le jour de son soin, le client doit se présenter à LUZEA aux heures d’ouverture en vigueur. Il est possible d’arriver 2 heures avant l’heure du rendez-vous pour profiter de l’Espace Détente.
Les sacs à dos ne sont pas gardés au vestiaire. L’établissement Luzéa se décharge de toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dégradation de vos effets personnel.
En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit en informer impérativement LUZEA dès que possible, le soin pourra être assuré dans la limite des places disponibles.
ABONNEMENTS
CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE SEJOURS TOUT COMPRIS
Les conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente de « Séjours tout compris » (packages incluant des prestations de remise en forme, hébergement, soins et éventuellement prestations optionnelles), proposés par LUZEA.
ART 1/ MODE D’ACHAT DE SEJOUR ET DE PAIEMENT
L’achat d’un « Séjour tout-compris» s’effectue directement auprès de la centrale de réservation SEM du Pays Toy, par téléphone au 05 62 92 30 31, sur le site internet www.luz-reservation.com, par mail resa@luz.org ou par courrier postal.
1/ Nous conseillons à notre clientèle de réserver au minimum 1 mois à l’avance.
2/ Pour valider la réservation, le client peut choisir de régler tout ou partie du montant total du Séjour :
A/ Versement d’un acompte :
B/ Paiement total du Séjour :
Les modes de paiement acceptés sont : chèques bancaires et postaux, cartes bancaires (Visa / Master Card), chèques vacances, espèces.
EN CAS DE CADEAU (BON CADEAU)
Toutes les prestations « Séjours tout-compris » peuvent être offertes sous forme de « Bon cadeau ».
ART 2 / DUREE DE VALIDITE DU SEJOUR TOUT-COMPRIS
La durée de validité d’un « Séjour tout-compris » est de 1 an à compter de sa date d’achat. Le client ne pouvant effectuer le séjour dans les 1 an pour cas de force majeure pourra sur présentation d’un justificatif, bénéficier d’un report de la date de validité, sous réserve de vérification des tarifs.
ART 3 / LES PRIX
Nos prix sont indiqués en euro, toutes taxes comprises, calculés sur la base des données en vigueur sur les brochures (éditions papier ou site internet).
Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à la hausse comme à la baisse et sont communiqués à la réservation.
Le prix du « Séjour tout-compris » comprend :
1/ L’hébergement en hôtel ou chambre d’hôte et le petit déjeuner.
2/ Les soins aux Thermes LUZEA : déterminés suivant la formule choisie.
3/ Et quotidiennement la fourniture du linge (peignoir et serviettes) et l’accès offert de 2 heures à l’Espace Détente (piscine, hammam, sauna, jacuzzis).
Le prix ne comprend pas :
1/ La taxe de séjour
2/ Les frais de dossier (16€)
ART 4 / CONDITIONS D’ANNULATION DE SEJOUR
Toute annulation de « Séjour tout-compris » doit être notifiée par courrier postal ou par mail. La date de réception du courrier est la seule prise en compte pour les retenues suivantes :
1/ Annulation + de 30 jours avant l’arrivée : 10% du montant total du séjour est retenu.
2/ Annulation entre le 30ème et le 21ème jour avant l’arrivée : 25 % du montant total du séjour est retenu.
3/ Annulation entre le 20ème et le 8ème jour avant l’arrivée : 50 % du montant total du séjour est retenu.
4/ Annulation entre le 7ème et le 2ème jour avant l’arrivée : 75 % du montant total du séjour est retenu.
5/ Annulation à moins de 2 jours avant l’arrivée : 90 % du montant total du séjour est retenu.
6/ Annulation pour non présentation du client : En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement*.
7/ Vous pouvez souscrire à une assurance annulation.
8/ Annulation par LUZEA : Dans le cas exceptionnel où LUZEA ne pourrait assurer la prestation, le client sera informé dans les meilleurs délais. Le bénéficiaire du « Séjour tout-compris » pourra choisir de reporter son « Séjour » dans la mesure des disponibilités. L’acheteur pourra éventuellement se faire rembourser.
ART 5 / FERMETURE TECHNIQUE
L’établissement ferme ses portes pour raison technique :
ART 6 / RECLAMATION
Toute réclamation relative au « Séjour tout-compris » et à son déroulement doit se faire impérativement par écrit.
ART 8 / ECHANGE
*Luzea se tient à la disposition du client pour fournir attestation et facture nécessaires pour d’éventuels remboursements par des organismes tiers.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUIT
PARTICIPATION AUX FRAIS DE PORT
Envois en France Métropolitaine, Corse et Monaco :
La participation aux Frais de Port est forfaitaire et fixée au tarif en vigueur de La Poste. Elle s’applique automatiquement sur les commandes des produits détaillés ci-dessous :
Les colis sont envoyés par le service Colissimo Suivi de La Poste.
Pour les produits des familles :
L'envoi se fait par courrier uniquement.
Les commandes passées sur notre site internet sont traitées dès réception du paiement puis expédiées par La Poste du lundi au samedi.
DISPONIBILITE DES PRODUITS
RENSEIGNEMENTS
Notre Service Client est à votre disposition pour vous aider à résoudre au mieux l’exécution de ce contrat de vente.
Vous pouvez le contacter :
Luzéa,
31 Avenue de l’Impératrice Eugénie
BP10 - 65120 Luz-Saint-Sauveur
05 62 92 81 58
Email : contact@luzea.fr
MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Compte tenu des évolutions et modifications possibles du site, Luzéa se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente.